Tout va bien !

Comme beaucoup d’entres-vous l’ont certainement entendu, Sumatra a été touchée par un fort tremblement de terre mercredi soir, vers 18h. Heureusement pour nous, la capitale n’a rien senti ou presque. La plupart des habitants ne se sont même pas rendu compte qu’il se passait quelque chose. Pour ma part, j’étais tranquillement installée sur mon canapé lorsque j’ai entendu un message provenant des haut-parleurs à mon étage. Je me suis donc levée pour voir ce que c’était, et c’est une fois debout que j’ai constaté que mes jambes bougeaient légèrement. En réalité, si je n’avais pas vécu le premier séisme du mois d’août, je n’aurais probablement pas reconnu cette sensation. Autant dire que si on ne m’avait pas prévenu, je ne m’en serais pas rendu compte non plus. Loïc n’a rien senti au bureau. Mais les multiples appels de France l’ont vite mis au courant. Comme quoi, vous connaissez les news avant nous ;-) .

Pour le reste, tout va bien. Ce week-end, nous avons décidé de nous aérer un peu à la montagne. Nous partons samedi matin avec une bonne vingtaine de potes. Ça va nous faire le plus grand bien de respirer de l’air frais. Et, oui les mamans, nous serons prudents, c’est promis ! Donc, lundi, plein de photos sur le blog ! En attendant, vous pouvez reprendre une activité normale ;-)

 


Autres articles

3 commentaires

  1. Christiane dit :

    C’est toujours angoissant d’entendre à la radio qu’il y a eu un séisme en Indonénise, heureusement qu’il y a les portables

    Je suis une assidue du blog

    Bon week-end et profitez bien de l’air pur

    Bisous à tous les deux.

    Christiane

  2. juju boillot dit :

    bonjour à vous deux, alors on tremble!!!!

    je viens de reprendre le boulot cette semaine et c’est pas facile mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin alors c’est reparti.

    j’espère que vous vous portez bien et que le travail n’est pas trop dur surtout pour toi loulou, on vient de faire le swimming pool festival à baume, çà c’est bien passé arnaud est assez satisfait mais il reste des choses à améliorer, en plus il y le nain de champlive qui est rentré alors imaginez le seisme que nous avons resenti quand ils ont commencés à chahuté avec le grand et voilà comment une soirée par en susette (t’imagine loulou)….

    je vous embrasse très fort tous les deux et pense bien à vous

    bonne balade à la montagne et faîtes attention sinon vos mères respectives vont se faire du souci

    big bisous juju

  3. dfromparis dit :

    La montagne, ça vous gagne!!! ;-) )

Répondre

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
L'Association des Parents d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres