La montagne, ça vous gagne !

Quelqu’un se reconnaîtra dans le titre ;-) ! Nous sommes rentrés hier soir de notre week-end à la montagne. Comme prévu, c’était vraiment très sympa. Nous sommes arrivés à Puncak (à environ 1h30 de Jakarta, qui peut aisément se transformer en 4h en fonction des embouteillages) samedi matin vers 10h30, seulement 1h30 après notre départ de la capitale. Un bon début ! Une fois sur place, deux magnifiques villas nous attendaient, séparées par une piscine et entourées de deux terrains de tennis. Que du bonheurCool ! La journée a donc été plutôt simple à organiser malgré notre grand nombre : taper quelques balles, patauger dans l’eau au soleil, manger bien sûr, petite sieste de digestion, tournante de ping-pong, et doucement, commencer à préparer le barbecue du soir. Le lendemain n’a pas été tellement plus douloureux ;-) Un petit plongeon pour se réveiller, des tartines pour l’énergie, une petite sieste avant de déjeuner, deux, trois balles pour la forme, une visite de plantations de thé pour la culture, un match de foot pour s’en remettre, et c’était déjà l’heure de repartir Triste. Ça nous a fait beaucoup de bien d’être à l’extérieur pendant deux jours et surtout de respirer de l’air frais, une denrée rare à Jakarta. Une vidéo est of course en préparation, mais il manque encore quelques photos à incruster. Il va donc falloir attendre un peu…

Ce soir, nous allons au pot de départ de Pierre. Le week-end avait d’ailleurs été organisé en son honneur. La vie d’expatriés, c’est un peu comme de travailler dans une entreprise familiale, avec ses nouveaux venus qui sont pris en charge par les anciens, et malheureusement, ses départs. Mais on vous en racontera plus dans un prochain chapitre. En attendant, vous pouvez reprendre une activité normale ;)

 


Autres articles

Un commentaire

  1. Ju dit :

    nous on se les caille ici!!!
    la piscine, c’est juste en rêve!!!
    et le soleil est froid… :S
    mais on a de l’air frais et la coupe du monde de rugby !
    biz’

    ps : réponse du mail => on n’était pas reçu comme ça dans le 18e parce qu’on n’avait pas les petites pancartes « Loïc Mathieu » et ça, vous y passez à votre retour!!!

Répondre

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
L'Association des Parents d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CANTERBURY T@LES
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres